Plusdebonsplans > Produits remboursés  > 100% remboursé sur le 2eme jeu MB Parker Hasbro Noel 2011

100% remboursé sur le 2eme jeu MB Parker Hasbro Noel 2011

Date de dernière mise à jour : le 07 juin 2014 à 12 h 42 min

100% remboursé 2eme jeu mb parker hasbroComme à chaque approche de Noel, l’offre 100% remboursé sur le 2eme jeu Hasbro fait son grand retour !

Du samedi 29 octobre jusqu’au lundi 14 novembre 2011 inclus, bénéficiez d’un jeu de société Hasbro 100% remboursé pour 2 jeux de société Hasbro achetés simultanément et portant :
– le logo LES BONS VOYAGES

– le logo MB
– le logo PARKER
– le logo PLAYSKOOL JEUX
– la mention« Jeux de Divertissement »
– la mention« Jeux Enfants »
– et/ou la mention « Jeux de Réflexion »

Tous les jeux éligibles à l’offre se trouvent sur le bulletin de participation, il serait trop long de tous les cités, car nombreux ils sont.

Pour profiter de cette offre promotionnelle Hasbro, voici les conditions qui sont requises.

Achetez simultanément et sur un seul et même ticket de caisse, 2 jeux de société Hasbro éligibles à l’offre, entre le 29/10/2011 et le 14/11/2011 inclus.
Indiquez sur le coupon de participation, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète) et en majuscules, ainsi que les 13 chiffres des codes-barres des 2 jeux achetés ou alors recopiez le tout sur papier libre.

Joignez à ce bulletin ou ce papier libre dûment complété, les documents qui suivent :
– l’original du ticket de caisse avec les prix, les libellés et la date d’achat entourés
– un relevé d’identité bancaire

Ensuite, envoyez tout cet ensemble, sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 28/11/2011, à l’adresse suivante :

NOËL HASBRO 2011
CUSTOM PROMO N°19586
13102 ROUSSET CEDEX

Si tout se passe bien, le remboursement devrait se faire sur votre compte bancaire dans un délai de 8 à 12 semaines environ.

Offre valable pour tout achat en France Métropolitaine, Corse incluse ou dans les DOM TOM. Limité à un seul remboursement par foyer et par ticket de caisse et non cumulable avec toute autre promotion Hasbro en cours sur la même période.
Les frais d’affranchissement ne sont pas remboursés.

Si avez des questions ou des réclamations à faire sur les modalités de la promotion, un numéro de téléphone est mis à votre disposition : le 04 86 91 40 30 (coût d’un appel local), joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h et jusqu’au 28/03/2012, pensez à taper le code de l’offre 19586 pour que votre appel soit plus rapidement pris en compte.

PS : optimiser cette offre de remboursement avec le bon de réduction de 15 euros que Carrefour propose d’offrir uniquement le jeudi 03/11/2011 par tranche de 75 euros. Cliquez ici pour consulter cette offre !

Si vous faites un achat chez les boutiques de jouets en ligne telles que Toys r us, King Jouet ou encore mytoys, pensez à la page code réduction boutiques de jouets.

N’hésitez pas à nous retrouver sur Facebook, Twitter.




plusdebonsplans Sébastien Nivelet<

Quelques mots sur Sébastien Nivelet

Passionné de sport, de géographie et de sciences, Sébastien, l’est également dans le domaine de l’économie et est la personne qui gère le site PlusDeBonsPlans.com sur lequel tous les jours avec bonne humeur, il dédie son temps à vous partager les meilleurs bons plans et jeux concours gratuits du moment.

Vos réactions sur cet article !
 
Ajouter le votre / 38 Commentaires
  1. Noel 2011 1 novembre 2011 - 11 h 48 min

    Merci pour le partage, offre importante.

  2. poussard 11 janvier 2012 - 13 h 22 min

    je n’ai jamais eu le remboursement de l’offre 100% remboursé j’attends votre réponse.

  3. plusdebonsplans 11 janvier 2012 - 13 h 32 min

    Bonjour Poussard, comme il est dit dans l’article, pour toute réclamation il faut contacter le 04 86 91 40 30 (coût d’un appel local), joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

    Cordialement.

  4. FAUSSARD 16 janvier 2012 - 18 h 02 min

    Bonjour,

    Tout comme Poussard je n’ai pas eu de remboursement, pourtant j’ai envoyé ma demande dans le délai indiqué.

    Cordialement

  5. MILANO 22 janvier 2012 - 19 h 48 min

    Je viens de faire un courriel chez HASBRO car je n’ai toujours pas reçu le remboursement du second jeu acheté. Ma demande avait été transmise le 8 novembre 2011. J’attends la réponse.

  6. marcelle buosi 23 janvier 2012 - 8 h 31 min

    a ce jour,23/01/2012,je n’ai toujours pas reçu le remboursement du deuxième jeu hasbro pour la promotion de Noel 2011, faut-il s’inquiéter?…

  7. coderc de lacam 23 janvier 2012 - 10 h 45 min

    Je viens d’appeler le 04 86 91 40 30 et personne ne me répond si bien que je n’ai ni reçu le remboursement ni de renseignements concernant mon problème !
    Je rêve !!!!!!!!!!!!!! et je n’en resterai pas là !

  8. plusdebonsplans 23 janvier 2012 - 10 h 54 min

    @coderc

    Tentez de joindre le gestionnaire de l’offre : Custom Promo

    Tél : 0 892 68 90 66 (0,34 €/min) (du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00)
    ou celui : 0 970 805 100 (n° non surtaxé)

    Formulaire de contact en ligne : http://www.customsolutions.fr/fr/contact_conso

    Cordialement.

  9. pat34 25 janvier 2012 - 15 h 03 min

    bonjour,
    je viens d’appeler le 04 86 91 40 30 pour cette offre (19586) et ma participation est validée mais il y a un peu de retard dans le traitement.
    j’avais retourné les justificatifs vers le 10 novembre. Achat sur http://www.fnac.fr avec facture HT ou il a fallu ajouter la TVA qui a bien été prise en compte apparemment.
    @+

  10. didi01 30 janvier 2012 - 15 h 13 min

    Bonjour,
    Comme vous tous,j’attends mon remboursement…

  11. griottine70 1 février 2012 - 11 h 45 min

    Bonjour, comme vous en ce mercredi 01/02/2012, je recherche les infos sur cette ODR car à ce jour rien récpetionné sur mon compte bancaire alors que respect des conditions et délai…. je vais téléphoner, merci pour vos commentaires et aides … précieuses pour gagner du temps

  12. vanessa 2 février 2012 - 12 h 16 min

    voila maintenant 2 mois que j’attends le remboursement de mon jeu , absolument incorrect, de plus impossible de les joindre par telephone, il nous demande des numeros de code promo que biensur je n’ai plus car tout à ete envoyer pour beneficier du remboursement
    que dois je faire?
    je ne suis plus prete à leur acheter des jeux

  13. plusdebonsplans 2 février 2012 - 12 h 26 min

    Bonjour Vanessa, il faut mentionner le n° 19586 lors de votre appel.

    Cordialement.

  14. RacheL-V 8 février 2012 - 10 h 43 min

    J’avais envoyé les rib, ticket de caisse etc par courrier suivie depuis le 08/11, après vérification, le courrier a bien été déposé dans leur boite aux lettres deux jours après. Pas de remboursement, j’ai appelé le 04.86.91.40.30 mi janvier, la personne m’a dit effectivement je vois que nous avons bien reçue votre courrier, mais elle a été perdue … même prétexte fournie à une voisine qui a aussi appelé.
    Ce matin j’ai appelé le 04.79.96.48.48, n° de hasbro, « les remboursements n’ont commencé que depuis quelques jours » m’a dit la personne………. attendons !

  15. Nadège 11 février 2012 - 12 h 36 min

    Bonjour, comme vous toujours aucun remboursement.
    Alors j’attends et j’espère ne pas être déçu, à bientôt pour enfin une bonne nouvelle.

  16. venet 14 février 2012 - 6 h 28 min

    Bonjour aujourd’hui 14 février toujours rien !!!! pas de remboursement !

  17. Chris 21 février 2012 - 13 h 16 min

    Je viens de tel le 0448914030 et la conseillère m’a dit que mon virement a été effectué le 13/02 et qu’il fallait attendre jusqu’à 15 jours pour qu’il se crédite sur mon compte bancaire…

  18. nadège 24 février 2012 - 10 h 58 min

    bonjour
    je viens d’être remboursée, sur mon compte ce matin 24/02 2012

  19. La pointe 33 24 février 2012 - 12 h 39 min

    Bonjour,
    Je suis surprise qu’à ce jour, je n’ai toujours pas été remboursée d’un jeu pour l’achat de 2 alors que je fais mes achats à cette période depuis plusieurs années… Bien evidemment, je n’ai plus le ticket de caisse prouvant mon achat puisque je l’ai envoyé. Ne me reste plus que les codes barres sur les boites de jeu ( monopoly et bataille navale… )
    Merci de m’indiquer les modalités pour mon remboursement ou alors, je n’acheterais plus de jeu « hasbro »…

  20. sylvie 1 mars 2012 - 12 h 15 min

    Bonjour,

    Toujours sans nouvelle du remboursement d’un jeu de l’offre de Noel (2 jeux acheté, 1 remboursé 100% ), j’ai téléphoné afin de savoir plus.
    On m’a demandée si j’avais envoyé en Recommandé avec AR ma demande de remboursement !????
    Pour finalement me dire qu’ils n’étaient pas responsable du courrier qui se perdait, responsabilité incombant à La Poste.
    De plus informant que sur le site je n’étais pas la seule à attendre ce remboursement d’offre, il m’a été répondu que les gens ne se manifestaient que lorsqu’ils étaient mécontents!!!

  21. annekaren 2 mars 2012 - 0 h 09 min

    Je crois que l’on s’est bien fait avoir, vu qu’il recommence une nouvelle opération 50% remboursé sur un jeu acheté. Pour ma part, plus de jeu Hasbro dans mon caddy.

  22. our 5 mars 2012 - 16 h 53 min

    Moi aussi j’ai appelé ils m’ont dit que courrier pas reçu comme par hasard, non c’est une pure arnaque, il faut faire quelque chose ensemble.

  23. Annick 24 mars 2012 - 11 h 30 min

    Moi non plus je n’ai toujours pas reçu le remboursement, pourtant tout a bien été envoyé. Je n’achèterai plus de jeu Hasbro

  24. sylvie 9 avril 2012 - 11 h 04 min

    bonjour
    à ce jour je n’ai eu aucun remboursement.
    j’ai contacté Custom Promo par mail il y a un mois passé et j’ai eu une réponse m’informant qu’ils étudiaient ma demande et depuis plus rien.
    le numéro de téléphone 04 86 91 40 30 n’était opérationnel que jusqu’au 28/03/2012 pour cette offre.
    que faire ?
    je considère cette offre comme une monstrueuse arnaque faite pour booster les ventes.
    c’est lamentable.
    bonne journée à vous

  25. Chloé 9 avril 2012 - 14 h 59 min

    Bonjour,
    Toujours pas de remboursement. Pourtant je les ai appelés à plusieurs à reprises et à chaque fois on m’a répondu que le virement allait être fait (cela dure depuis mi-février). Il serait peut être souhaitable de faire action commune contre cette arnaque, en contactant des associations de consommateurs, en écrivant à plusieurs à Hasbro ou même en déposant plainte. Il est trop facile de proposer des offres pour que les gens consomment, puis ensuite se défiler!

  26. pat34 9 avril 2012 - 17 h 17 min

    enfin remboursé le 3 avril

  27. pat34 9 avril 2012 - 17 h 35 min

    Je précise que mon dossier était déjà accepté le 24 janvier.

    il y a 2 semaines, justement a cause de la date de fin de réclamation, je me suis encore adressé par téléphone a Custom pour faire ouvrir un dossier de réclamation et en demandant un numéro de dossier. Cétait pas possible, dossier OK mais en attente de payement depuis 2 mois. Alors j’ai écrit le 26/03 à conso@hasbro.fr pour leur dire ça :

    Bonjour,
    faute d’obtenir un avancement de ma participation à l’ODR Hasbro Noël 2011 (Custom Promo 19586) alors que mon dossier reste à ce jour en cours de traitement (depuis le 24 janvier), je me tourne vers vous car la date limite de réclamation pour cette ODR est le 28 mars et que Custom Promo n’a d’autre réponse (à une demande de réclamation) que de me dire d’attendre (quoi ?).
    Deux mois d’attente pour traitement, au delà des 8-12 semaines prévues pour le remboursement, ce n’est pas acceptable et cela devient difficilement crédible.
    Aussi Hasbro lance-t-il des promotions bidons, la « mon lieu d’achat » en fait-elle le recel et Custom Promo est-il missionné pour leurs gestions ?
    Cordialement

    J’ai eu sous 3 jours la réponse :

    From: Customer services FRANCE
    Subject: TR: 19586/xxxx
    Bonjour,
    Nous avons bien reçu votre mail et il a attiré notre attention sur les conditions de traitement de votre dossier.
    Nous avons contacté la société qui gère cette opération et avons le plaisir de vous confirmer que votre remboursement de 38.90 € a bien été accepté et sera viré prochainement sur votre compte.
    Nous vous prions de croire, Monsieur, en notre total dévouement.
    Meilleures Salutations,Le Service consommateurs.

    A noter que le montant Hasbro est allé le chercher effectivement chez CustomP.
    Alors si votre dossier est complet je vous souhaite bonne chance.

  28. MUSSIER 10 avril 2012 - 17 h 57 min

    Bonjour,

    Moi non plus, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement. Je suis vraiment dégoûtée et je tire un trait sur les jeux Hasbro !!!!

  29. Antoine 11 avril 2012 - 8 h 04 min

    J’ai eu mon remboursement, ça fait déjà un bon moment! c’est vrai que ça a mis du temps!
    J’avais appelé et avais eu quelqu’un d’aimable sans problème
    Merci Hasbro

  30. serge 16 avril 2012 - 15 h 15 min

    J’ai téléphoné 2 fois au mois de Mars pour savoir où en était le remboursement. Il m’a été répondu que mon dossier était complet et que les virements venaient de commencés, il fallait que je patiente un peu.Voilà qu’aujourd’hui, après plusieurs jours de patience, pour mon 3ème coup de fil, on me dit que mon dossier n’était pas complet. De qui se moque-t-on. J’invite toutes les personnes qui sont dans mon cas de se rapprocher de « Que choisir » pour voir les recours et voir si on est plusieurs dans ce cas. Ne nous laissons pas avoir.

  31. Annick 16 avril 2012 - 18 h 02 min

    J’ai reçu une réponse par e-mail qui disait que tout était en ordre et que je recevrai le remboursement dans les 3 semaines, et j’ai bien reçu ce remboursement la semaine passée.

  32. SORRIAUX 28 avril 2012 - 10 h 47 min

    Comme la plupart je n’ai jamais reçu le remboursement.
    Hasbro rime bien avec Escroc !!

  33. A2LINE82 1 mai 2012 - 16 h 57 min

    Bonjour,

    Pour ma part, je décide de faire un courrier en recommandé à Hasbro, Custom Promo et à la DGCCRF pour publicité mensongère.
    J’appelle depuis la mi-février et au début on me disait que ma demande est validé et le règlement est en cours de traitement, ensuite on me fait comprendre qu’il y a du retard dans les remboursements, après on me fait le coup on réimprime le dossier pour le remonter à la comptabilité et le dernière appel on me dit qu’on ressort mon dossier des archives qui va être revérifier !! La, je me suis emportée au téléphone et je leur ai dit que j’allais réclamer le remboursement plus dommage et intérêts car là ils nous prennent nos intérêts !!!

    Franchement je vais leur faire de la mauvaise pub !!!

  34. Lucie 21 juin 2012 - 10 h 20 min

    Ca sent l’arnaque…
    Nous voilà en juin, mon dossier a été mis en isolement, il est soit disant non conforme. Le truc plutôt improbable quand on envoie toutes les pièces justificatives.. Et surtout qu’au téléphone on ne sait même pas me répondre pourquoi le dossier est non conforme!
    bref… évitez d’acheter lors de ces offres!

  35. Véro 25 juin 2012 - 16 h 31 min

    Idem ! J’ai bien renvoyé tout ce qu’il fallait dans les temps. J’ai téléphoné 3 fois : mon dossier est complet et « mon remboursement ne devrait pas tarder »
    Mais j’ai envoyé ma demande le 9 novembre 2011, on est le 25 juin 2012 et je n’ai toujours rien !!!

  36. jenni 23 novembre 2012 - 21 h 01 min

    Hasbro une belle bande de voleurs! Deuxième et dernière fois que je me fais avoir !
    Première fois, on m’envoie pour guise de remboursement un bon d’achat périmé !
    Deuxième fois, je n’ai jamais reçu mon remboursement ni même quelconque réponse malgré des appels, courriers et même une lettre recommandée !
    C’est honteux !!!

  37. NATH 1 avril 2013 - 15 h 11 min

    Une véritable fumisterie !!! Je n’ai jamais eu mon remboursement et ce après au moins 6 coups de téléphone. Sans résultat !!!!
    Jamais,je ne rachèterai un jeu Hasbro !!!!
    Bande de voleurs !!! Vous devriez avoir honte !!!!

  38. NATH 16 septembre 2013 - 14 h 56 min

    Nous sommes le 16 septembre 2013 et je n’ai jamais eu mon remboursement. Méfiez-vous cette année, ils vont recommencer leur offre !!!! Ne vous faites pas avoir !!!! Je vous préviens tout simplement !!!